Comment organiser un séjour-surprise dans une love room ?

Être en couple, c’est surtout trouver le moyen de vivre des expériences ensemble avec son partenaire. Ces moments sont de véritables astuces pour raffermir le lien entre les deux conjoints. Parmi les milliers d’idées existantes, il y a celle de la love room. Quels sont les conseils à mettre en pratique pour organiser un séjour-surprise dans une love room ? 

Qu’est-ce qu’une love room ?

Grâce aux informations qu’il est possible de voir sur le site officiel de chambresdesdesirs.fr, une love room est une chambre d’hôtel ou de location de vacances conçue pour des couples en quête d’aventure intime et sensuelle. Elle dispose généralement d’une ambiance plus feutrée et romantique que celle des chambres lambda. 

Sujet a lire : Comment choisir le lieu d’un séminaire à la Baule ?

Cela suppose qu’elle offre un éclairage tamisé, avec quelquefois des miroirs au plafond et des accessoires érotiques. Il est même possible d’y retrouver des équipements comme un jacuzzi privé, un lit king size, une décoration élégante. En fait, ce type de chambre est surtout utile pour les amoureux qui désirent : 

  • faire un break avec leur routine de la semaine ;
  • organiser un anniversaire de mariage ;
  • passer une belle nuit de noces.  

Quelques astuces pour réussir la surprise d’une love room

Pour faire plaisir à son partenaire et profiter de moments hors du commun, il faut organiser une activité intéressante qui surprendra. Dans la pratique, cela revient à suivre quelques conseils importants. 

Cela peut vous intéresser : Réserver un hôtel en arles : que retenir de la restauration ?

Trouver la destination idéale

Le fait qu’il existe de nombreuses love room peut rendre le choix difficile pour l’organisateur. Cependant, il a la possibilité de fonder son choix sur des critères comme la localisation ou les commodités offertes par la place hôtelière. En d’autres mots, si l’organisateur ne désire pas trop s’éloigner de leur résidence habituelle, il lui suffit de choisir une love room dans cette zone. 

En revanche, s’il espère faire vivre au partenaire une expérience dépaysante et totalement unique, il doit fonder son choix sur les équipements que propose l’agence. Il peut aussi se baser sur les options intégrées à la chambre. Toute cette recherche peut se faire en ligne sans qu’il n’y ait aucun besoin de se déplacer.

Visionner le prix et les disponibilités de la destination 

Une fois que la destination est connue, il faut passer à l’étape suivante : coordonner la disponibilité des amoureux et celui de la chambre. En fait, le partenaire qui organise doit prendre les renseignements exacts sur le moment où la pièce voulue sera libre. 

Avec cette information, il pourra arranger son emploi du temps et demander à son partenaire de réserver la date. De plus, c’est à ce moment-là qu’il devra connaître le budget que lui coûtera toute sa surprise. 

Procéder à une réservation en quelques clics

Lorsque toutes les informations sont connues et que l’organisateur est décidé à finaliser la surprise, il ne lui reste plus qu’à réserver. Pour ce faire, il convient d’appeler l’agence hôtelière et de payer pour rendre la chambre disponible pour le couple. Toutes les options disponibles peuvent être ajoutées à la demande de la personne qui réserve.